Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal pour Dieu
Un journal pour Dieu
  • Un journal pour Dieu est un blog créé par un lycéen égocentrique se prenant pour un nouveau messie, voir pour Dieu lui-même. Ce blog est à la fois humoristique, satirique et journal intime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 septembre 2007

Ouverture du blog et présentation

Bienvenu sur ce blog,

      Je me présente : Godot, fils de Dieu et donc Dieu lui-même. Il y a un peu plus de dix-sept ans, Dieu décida de retenter l’expérience du Christ, c’est à dire : envoyer une partie de LUI sur Terre pour qu’elle soit soumise aux lois humaines et qu’IL puisse voir ce qu’il faut modifier ou non dans cette espèce. C’est là que j’apparais. Même si mes communications avec l’autre partie de moi-même ( la Divine ) sont quasi inexistantes actuellement, lorsque je rejoindrais le ciel, Dieu pourra enfin régler les nombreux problèmes qui s’opposent aux humains. On peut en conclure que je ne suis pas là pour apporter la «Bonne Parole» ( qui me croirait si c’était le cas ? ). Je ne suis là que pour aider le seigneur dans ses actes futurs.

      Ce blog est donc une sorte de recueil de choses à modifier sur Terre, mais naturellement tout ceci aura lieu avec humour, détachement et du sérieux ( parfois ). Mais il comportera aussi mon avis personnel sur des choses tout à fait inutiles dont Dieu ( s’il existe ) n’aura certainement rien à faire.

Je ne sais pas si ce blog va vraiment vous intéresser, mais bon, peut-être y trouverez-vous le moyen de passer un peu de temps.

A bientôt,

« F », alias Godot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité